Categories

C'est quoi un pont Hue ?

C’est quoi un pont Hue ?

Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer et de maintenir enfoncé l’interrupteur marche / arrêt en même temps pendant cinq secondes, et la lumière sera réinitialisée aux réglages d’usine. Ceci est indiqué par la lumière clignotante.

Comment creer un scénario Philips Hue ?

Comment creer un scénario Philips Hue ?

Vous pouvez créer une scène d’éclairage personnalisée à partir d’une photo de votre téléphone dans l’application Hue : ouvrez l’application Hue et appuyez sur le bouton Nouvelle scène en haut à gauche de l’écran de l’application. Sur le même sujet : Comment fait des montage video ? Sélectionnez la pièce dans laquelle vous souhaitez créer la scène.

Comment changer la couleur de Philips Hue ? Appuyez sur le bouton de lecture pour démarrer le changement de couleur automatique des ampoules Philips Hue. En appuyant sur le bouton Modifier le crayon à côté de la chronologie (voir ci-dessus), vous pouvez modifier la vitesse du changement de couleur et la luminosité de votre éclairage.

Quelle application pour Philips Hue ? OnSwitch (Android et iOS) OnSwitch est présenté comme « le moyen le plus simple d’utiliser Philips Hue, avec plus de 30 scènes lumineuses impressionnantes ». Cette application fait tout ce que vous pouvez avec l’application Hue d’origine, mais elle ajoute quelques fonctionnalités intéressantes.

Articles populaires

Quelles ampoules sont compatibles avec Hue ?

Quelles ampoules sont compatibles avec Hue ?

Dernière nouveauté : Le pont Philips HUE est compatible avec les lampes Osram. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire le montage de video ?

Quel éclairage connecté choisir ? Quelles sont les meilleures ampoules connectées ?

  • Kit Philips Hue White Ambiance E27 : 1100 lumens. Le meilleur rapport qualité/prix. …
  • LED intelligente Awox. …
  • Lifx Couleur 1000 ….
  • Filament Wiz Ambre ST64. …
  • Innr E27 Edison Vintage Ampoule à Filament WiFi. …
  • Avidsen Homelight E27. …
  • Innr WiFi Blanc et ampoule WiFi E27, lot de 2. …
  • Wiz connecté A.E27.

Comment savoir si une ampoule est compatible ? Le critère le plus important est le culot de l’ampoule (le bas de l’ampoule, l’embout métallique) : il doit être adapté au luminaire. Cette information est inscrite sur le luminaire, mais on reconnaît vite le nerf qu’il faut mettre en place.

Articles populaires

Comment installer un pont Hue ?

Comment installer un pont Hue ?

Téléchargez l’application Philips Hue Téléchargez l’application depuis l’App Store ou Google Play Store. Assurez-vous que votre téléphone est allumé et connecté au même réseau Wi-Fi que le pont. Lire aussi : Macbook pro ou imac pour montage video ? Trouvez vos lampes Hue dans l’application et profitez de Philips Hue !

Où placer le pont Hue ? Où placer le pont Hue Placez le pont Hue près de votre espace de divertissement pour éviter la latence. Hue Bridge est masqué ou visible uniquement par votre routeur Wi-Fi. Hue Bridge est uniquement masqué ou visible depuis votre routeur Wi-Fi.

Comment installer le nouveau Hue Bridge ? Installer un pont Hue Téléchargez l’application Hue depuis l’App Store ou Google Play Store. Ouvrez l’application Hue. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au même réseau Wi-Fi que Hue Bridge.

Vidéo : C’est quoi un pont Hue ?

Où placer les hue play ?

Où placer les hue play ?

III. Mise en place et utilisation. Sur le même sujet : Quel est le synonyme de mettre en lumière ? Pour installer les luminaires Hue Play, deux possibilités s’offrent à vous : utiliser le support de fixation qu’il faudra fixer sur une surface (au dos du téléviseur par exemple) ou utiliser le socle de fixation pour poser le luminaire sur un meuble . .

Comment synchroniser Hue avec de la musique ? Accédez simplement à l’onglet Sync de l’application Philips Hue et vos lumières réagiront à la musique diffusée à partir de l’application Spotify.

Comment bien utiliser Hue ?

Connectez le pont Hue et il s’activera automatiquement. Connectez-le à votre routeur WiFi à l’aide du câble réseau fourni. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un montage video sur iphone ? Attendez que les trois lumières s’allument et vous êtes prêt à partir.

Comment utiliser Philips Hue ? L’installation est simple : vous devez installer un pont (Hue Bridge), le configurer avec votre téléphone, puis synchroniser chaque ampoule avec le pont avant de les utiliser. N’oubliez pas de télécharger l’application pour Android ou iOS.

Qu’est-ce qu’un pont Philips Hue ?

Le pont Hue connecte le réseau ZigBee utilisé par les ampoules, un protocole de communication sans fil et votre réseau local traditionnel. Voir l'article : Comment faire un montage video sur sony vegas pro 13 ? Cependant, il existe depuis peu des modèles Bluetooth qui permettent à ces ampoules de se passer du pont de liaison.

Qu’est-ce qu’un pont Hue ? Le cerveau du système d’éclairage intelligent Philips Hue, le pont Hue vous permet de connecter et de contrôler jusqu’à 50 lumières et accessoires. Branchez-le simplement et utilisez l’application Hue pour configurer des routines personnalisées, des minuteries, des scènes d’éclairage, etc.

Comment demarrer avec Philips Hue ?

Comment démarrer avec Philips Hue ? Comment installer Philips Hue ? L’installation est simple : vous devez installer un pont (Hue Bridge), le configurer avec votre téléphone, puis synchroniser chaque ampoule avec le pont avant de les utiliser. Lire aussi : Comment mesurer la quantité de lumière ? N’oubliez pas de télécharger l’application pour Android ou iOS.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap