Categories

Comment activer un iphone

Comment activer un iphone

Comment activer la désactivation de l’iPhone sans iTunes?

Comment activer la désactivation de l'iPhone sans iTunes?

De même, iCloud est également une option pour déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes. Sa fonction «Effacer l’iPhone» peut supprimer le code de verrouillage ainsi que tout le contenu et vous pouvez à nouveau accéder à votre appareil. Voir l'article : Comment sauvegarder iphone sur itunes. Accédez à icloud.com/find sur votre ordinateur.

Comment réinitialiser l’iPhone avec ses touches?

Appuyez longuement sur le bouton de veille et le bouton d’accueil. Le bouton de veille se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil est en bas de l’écran. Voir l'article : Comment supprimer un evenement calendrier iphone. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez le bouton lorsque le logo Apple apparaît.

Comment restaurer un iPhone sans iTunes?

Solution 1. Restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine sans iTunes sur un appareil iOS Sur le même sujet : Comment avoir les droits d'administrateur windows 10.

  • Accédez aux paramètres de l’iPhone.
  • Appuyez sur Général & gt; Réinitialiser & gt; Supprimer le contenu et les paramètres.
  • Entrez le numéro requis.
  • Appuyez sur Supprimer l’iPhone.
Articles en relation

Comment activer l’iPhone 6?

Comment activer l'iPhone 6?

Connectez l’appareil concerné à l’ordinateur sur lequel iTunes est chargé. Créez une sauvegarde, supprimez tout le contenu et réinitialisez l’appareil. Retirez ensuite l’outil de votre ordinateur, éteignez-le et reconnectez-le au PC via un câble USB. Lire aussi : Comment ouvrir iphone 5. Sélectionnez une option pour allumer l’iPhone.

Comment activer mon iPhone 6?

Allumer et configurer l’iPhone Maintenez enfoncé le bouton latéral ou le bouton Marche / Veille (selon le modèle) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : Comment lire un dvd sur windows 10. Si l’iPhone ne s’allume pas, vous pouvez charger la batterie.

Comment activer l’iPhone 6s?

Configurer l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch A voir aussi : Comment reinitialiser iphone 7.

  • Allumez votre appareil. …
  • Si vous possédez un appareil avec iOS 11 ou version ultérieure, utilisez le mode Quickboot. …
  • Allumez votre appareil. …
  • Configurez un ID ou un ID tactile et créez un code d’accès. …
  • Restaurez ou transférez vos données et données. …
  • Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.

Comment supprimer la clé d’activation sur iPhone?

Si vous disposez d’iOS 11 ou d’une version ultérieure et que votre compte est protégé par deux mises à niveau, vous pouvez désactiver le verrouillage de verrouillage à l’aide du code d’accès de votre appareil. Lire aussi : Comment pirater un iphone à distance gratuitement. Appuyez sur Ouvrir avec mot de passe, puis sur Utiliser le mot de passe de l’appareil.

Ceci pourrait vous intéresser

Que faire lorsque l’iPhone est désactivé?

Pour l’allumer: Lire aussi : Comment mettre windows 10.

  • Aller aux paramètres.
  • Accédez au numéro de carte d’identité.
  • Entre ton mot de passe.
  • Au bas de l’écran, activez Effacer les données.

Comment savoir si la position de mon iPhone est désactivée?

Accédez à Paramètres & gt; Confidentialité & gt; Service local. Lire aussi : Comment supprimer mot de passe windows 10. Assurez-vous que le mode Fonctions de localisation est activé. Faites défiler vers le bas pour accéder à l’application souhaitée.

Comment activer l’iPhone 6s sans ordinateur?

Accédez à icloud.com et connectez-vous à votre compte iCloud. Ceci pourrait vous intéresser : Comment reinitialiser iphone 8. Sélectionnez ensuite votre iPhone désactivé dans la liste des appareils.

Pourquoi mon iPhone est-il désactivé?

Si vous entrez plusieurs fois le mauvais mot de passe, un message vous indiquera que votre appareil est éteint. Si vous n’avez pas oublié votre mot de passe, vous devez effacer le contenu de votre iPhone. Sur le même sujet : Comment deverouiller un pc windows 8 sans mot de passe. Cette fonction supprime vos données et paramètres, y compris le code d’accès.

Comment activer l’iPhone sur iTunes?

Connectez le câble USB à l’iPhone, mais ne le connectez pas à votre ordinateur. Lancez d’abord iTunes sur votre PC. A voir aussi : Comment desimlocker un iphone. 3. Appuyez maintenant sur le bouton « Accueil » de votre iPhone tout en connectant l’autre côté du câble à votre ordinateur.

Comment activer l’iPhone 5?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez l’iPhone en haut de l’écran et cliquez sur Récupérer l’iPhone. Voir l'article : Comment mettre musique sur iphone. Attendez que la mise à jour soit terminée, puis démarrez le processus de configuration et essayez de le redémarrer.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap