Comment bloquer une application dans le pare feu windows 10

Comment bloquer une application dans le pare feu windows 10

5 avril 2021 0 Par

Comment bloquer une application avec le Pare-feu Kaspersky ?

Comment bloquer une application avec le Pare-feu Kaspersky ?

Dans la fenêtre Application Network Rules, recherchez l’application ou le groupe d’applications dont vous souhaitez modifier les droits d’accès Internet. Dans la colonne Réseau, cliquez sur le bouton fléché et dans la liste déroulante, sélectionnez une option, par exemple, Interdire.

Comment désactiver le programme antivirus Kaspersky ?

Ouvrez votre logiciel Kaspersky: Cliquez ensuite sur l’icône d’engrenage () située en bas à gauche de l’interface. Le menu “Configuration” s’ouvre. Dans cette fenêtre de menu, cliquez sur le sous-menu «Avancé» et sélectionnez «Autodéfense».

Comment débloquer un site bloqué par Kaspersky 2020 ?

Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancé– & gt; Menaces et exceptions. 2. Sélectionnez Gérer les exceptions ou Spécifier les applications approuvées. Sélectionnez les fichiers ou applications à exclure de la zone d’analyse de Kaspersky Internet Security.

Comment autoriser un programme avec Kaspersky ?

Dans la fenêtre Règles pour l’application, accédez à l’onglet Privilèges. Dans la colonne Actions, cliquez sur l’icône devant l’action pour laquelle vous souhaitez modifier les droits et sélectionnez: Autoriser, Confirmer l’action ou Interdire. Cliquez sur Enregistrer.

A lire aussi :   Comment mettre un mot de passe sur un dossier windows 10 sans logiciel

Comment bloquer l’accès Internet à certaines applications ?

Comment bloquer l'accès Internet à certaines applications ?

Sur votre téléphone Android, accédez à Paramètres -> Utilisation des données. Un clic sur les trois points puis sélectionnez l’option “Restreindre les données d’arrière-plan”. . Étape 2. Maintenant, cela empêchera l’application d’utiliser l’accès aux données en arrière-plan.

Comment bloquer l’accès à Internet d’un ordinateur ?

La solution la plus simple pour désactiver votre connexion à Internet, quel que soit le système d’exploitation, consiste à déconnecter physiquement tout matériel réseau de votre ordinateur, à débrancher le câble réseau ou à déconnecter votre réseau sans fil.

Comment faire pour bloquer l’accès à Internet ?

Pour bloquer l’accès à un site Web, vous devez associer son URL à une adresse IP qui ne pointe vers rien, telle que l’adresse IP locale: 127.0.0.1. Répétez autant de fois que nécessaire pour les sites auxquels vous souhaitez bloquer l’accès à partir de votre machine.

Comment bloquer l’accès Internet pour whatsapp ?

Sur Android, appuyez sur les trois points qui se chevauchent en haut à droite de l’écran et sélectionnez Paramètres. Sur iOS, appuyez sur le bouton Paramètres en bas à droite de l’écran. Sélectionnez ensuite le menu Compte.

Comment savoir si le Pare-feu bloque un programme ?

Pour vérifier si vous utilisez le pare-feu Windows:

  • Cliquez sur le bouton “Démarrer” de Windows et sélectionnez Panneau de configuration. Le panneau de configuration s’ouvre.
  • Cliquez sur le lien Security Center. …
  • Si vous voyez que l’en-tête du pare-feu indique Activé, vous utilisez le pare-feu Windows.

Comment débloquer un programme bloqué ?

Faites un clic droit sur le programme bloqué et sélectionnez “Propriétés”. Une fois la fenêtre ouverte, vous verrez un message de sécurité en bas, cochez «Débloquer».

A lire aussi :   Comment défragmenter windows 10

Comment débloquer le Pare-feu ?

Ouvrez le menu de démarrage. Tapez les mots «pare-feu» ou «pare-feu Windows» dans la barre de recherche. Cliquez sur les résultats de la recherche affichés. Dans la barre latérale de gauche, cliquez sur l’option appelée Désactiver ou désactiver le pare-feu Windows.

Comment autoriser l’accès à un site ?

Modifier les paramètres de tous les sites

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
  • Dans la section “Confidentialité et sécurité”, cliquez sur Paramètres du site.
  • Sélectionnez les autorisations que vous souhaitez modifier.

Comment bloquer une application dans le Pare-feu Windows ?

Pour bloquer les programmes et les empêcher d’accéder à Internet, créez simplement des règles de trafic dans le pare-feu Windows Defender. Une fois les règles créées, le programme sera complètement bloqué et n’aura plus accès à Internet.

Comment bloquer un programme avec mon Pare-feu Windows 7 ?

Empêcher les logiciels d’accéder à Internet – Windows 7

  • Accédez au Panneau de configuration en cliquant avec le bouton droit sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
  • Cliquez sur Système et sécurité.
  • Cliquez sur Pare-feu Windows.
  • Dans la colonne de gauche, cliquez sur Paramètres avancés.
  • Cliquez sur Règles de trafic sortant.

Comment bloquer une appli ?

En appuyant sur le cadenas (installé en haut à droite de la page d’accueil), vous pouvez immédiatement bloquer l’accès à toutes les applications, ou une par une en cliquant sur l’une d’entre elles.