Categories

Comment connaitre la ram de son pc windows 10

Comment connaitre la ram de son pc windows 10

Comment afficher tous les composants de l’ordinateur?

Comment afficher tous les composants de l'ordinateur?

Appuyez simultanément sur les touches Windows et Pause du clavier pour afficher la fenêtre Informations système. Voir l'article : Comment eteindre iphone x. Dans la bonne section de la fenêtre qui apparaît, vous trouverez la plupart des informations techniques sur votre ordinateur: version du système d’exploitation, processeur, RAM.

Comment connaître sa configuration matérielle?

Familiarisation avec la configuration de votre PC à l’aide d’une ligne de commande (Windows) Windows dispose d’un petit utilitaire intégré qui vous permet d’obtenir de nombreuses informations sur votre configuration matérielle. Lire aussi : Comment bloquer un numéro sur iphone. Pour le savoir, cliquez sur le menu Démarrer et, dans la zone de recherche, tapez msinfo32.

Comment connaître la puissance de l’alimentation de l’ordinateur?

Pour connaître la puissance de l’alimentation de votre pc, vous ouvrez la boîte. Sa valeur de puissance (W) est généralement indiquée sur le bloc d’alimentation. A voir aussi : Comment transferer photo carte sd vers pc windows 10. Parfois, il peut être nécessaire de dévisser le bloc pour voir la partie où cette puissance est enregistrée.

Comment accéder aux paramètres?

Cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez Paramètres. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre un fond d'écran sur windows 7. Parcourez ensuite les catégories ou utilisez la recherche pour rechercher.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment trouver le type de RAM sur mon ordinateur?

Comment trouver le type de RAM sur mon ordinateur?

Pour connaître la quantité de RAM de votre ordinateur, allez dans «Panneau de configuration», puis «Système et sécurité» et enfin cliquez sur «Afficher la quantité de RAM et la vitesse du processeur». Ceci pourrait vous intéresser : Comment activer adobe flash player sur windows ?

Comment savoir si vous disposez de DDR3 ou DDR4?

Utilisez le Gestionnaire des tâches pour vérifier la RAM DDR3 / DDR4 Voir l'article : Comment faire une sauvegarde de son pc sous windows 7.

  • Ouvrez le Gestionnaire des tâches sous Windows 10. …
  • Accédez au panneau à onglets Performances.
  • Cliquez sur « Mémoire ».
  • Vous verrez Vitesse et type de mémoire Le format et la mémoire réservés aux appareils sont en RAM.

Articles populaires
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap