Categories

Comment enregistrer son ecran iphone

Comment enregistrer son ecran iphone

Comment faire une capture d’écran?

Comment faire une capture d'écran?

Appuyez simultanément sur les boutons Marche / Arrêt et Volume -. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche / Arrêt pendant quelques secondes. Ceci pourrez vous intéresser : Comment remettre un iphone a zero. Cliquez ensuite sur Capture d’écran.

Comment faire un enregistrement vidéo de votre écran?

Vous pouvez créer une vidéo d’écran qui enregistre ce qui se passe à l’écran:

  • Appuyez sur Ctrl + Alt + Maj + R pour enregistrer ce qui se passe sur votre écran. …
  • Une fois terminé, appuyez à nouveau sur Ctrl + Alt + Maj + R pour arrêter l’enregistrement.

Comment faire une capture d’écran sur Samsung?

Ouvrez le panneau Paramètres rapides en touchant l’écran. Balayez vers la gauche et maintenez enfoncée l’option “Screen Recorder”. Une fenêtre apparaîtra avec les différentes options disponibles: Son: Sélectionnez les sons que la vidéo doit enregistrer.

Comment ajouter un enregistrement sur iPhone?

Comment ajouter un enregistrement sur iPhone?

Accédez à l’application Paramètres sur votre iPhone ou iPad. Appuyez sur Centres de contrôle et commandes personnalisées. Rechercher une capture d’écran> Appuyez sur le bouton vert «à gauche de l’enregistrement d’écran pour l’ajouter au centre de contrôle.

Où pouvez-vous trouver le dictaphone sur iPhone?

Avec l’application Voice Recorder (dans le dossier Utilitaires), vous pouvez utiliser votre iPhone comme enregistreur portable pour enregistrer des notes personnelles, des leçons, des idées de chansons et plus encore.

Comment faire un enregistrement audio?

Enregistrer le fichier audio Pour démarrer l’enregistrement, appuyez sur le bouton rouge ou sur le bouton “Démarrer l’enregistrement” 1. Pendant l’enregistrement, le gros bouton rouge affiche un compteur qui indique le temps écoulé depuis l’enregistrement. Début de l’enregistrement.

Comment enregistrer une vidéo sur iPhone?

Pour ce faire, accédez à Paramètres & gt; Centre de contrôle & gt; Personnalisez les commandes, puis cliquez sur le bouton + à côté de l’enregistrement d’écran. Ouvrez le centre de contrôle. Appuyez sur le symbole d’enregistrement (le cercle rouge), puis attendez le compte à rebours de trois secondes.

Comment faire une capture d’écran avec l’iPhone 12?

Sur un iPhone avec un bouton d’accueil: appuyez et relâchez le bouton d’accueil ou le bouton latéral / réveil (selon le modèle) en même temps.

Comment fermer les applications sur iPhone 12?

Sur l’écran d’accueil, appuyez et maintenez à partir du bas de l’écran et faites une pause au milieu de l’écran. Faites glisser votre doigt vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’application que vous souhaitez fermer. Pour fermer une application, appuyez sur son aperçu.

Comment capturer une page Web complète?

Capture d’écran et Chrome Accédez au site Web sur lequel vous souhaitez effectuer la capture d’écran. Ensuite, utilisez le raccourci “Ctrl + Shift + I” sur PC ou “Alt + cmd + I” sur Mac pour créer la console Web.

Comment faire une capture d’écran sur iPhone sans bouton?

Appuyez sur le bouton virtuel → appuyez sur l’appareil. Étape 5. Appuyez sur Plus, puis sur Capture d’écran.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap