Categories

Comment ouvrir iphone 5

Comment ouvrir iphone 5

Comment mettre la carte SIM dans l’iPhone 5 ?

Comment mettre la carte SIM dans l'iPhone 5 ?

Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un dispositif d’éjection prévu à cet effet dans la fente adjacente. Poussez sans forcer vers l’iPhone.

Comment activer la carte SIM de mon iPhone ?

Si vous possédez un iPhone, accédez à Paramètres & gt; Données cellulaires & gt; PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Paramètres & gt; Données cellulaires & gt; PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, entrez le code PIN de votre carte SIM.

Comment installer une carte Nano-sim ?

Retirez délicatement le support de la carte SIM de son emplacement. Placez la carte SIM dans la fente pour carte SIM avec la puce tournée vers le bas. Dans le premier compartiment, vous pouvez insérer une Micro-SIM et dans le deuxième compartiment, vous pouvez insérer une carte mémoire et une nano-SIM.

Quelle carte SIM pour iPhone 5 ?

Les iPhone 5s et 5c sont conçus pour accepter les cartes SIM au plus petit format, appelé Nano-SIM. Si votre iPhone est acheté chez Free, vous le recevrez automatiquement à l’aide du téléphone.

Comment on fait pour ouvrir un iPhone ?

Comment on fait pour ouvrir un iPhone ?

Ouvrez l’iPhone 7. Retirez les deux vis inclinées qui se trouvent sous l’iPhone. Ils se trouvent de chaque côté du connecteur de charge. Comme tout ce qui sera supprimé plus tard, mettez-le dans un contenant que vous pourrez trouver.

Comment ouvrir un iPhone 6 s ?

Étape 1 Vis Pentalobe

  • Avant de retirer votre iPhone, retirez la batterie en dessous de 25%. …
  • Éteignez votre iPhone avant de commencer à le déballer.
  • Retirez les deux vis P2 Pentalobe de 3,4 mm situées à l’extrémité inférieure de l’iPhone de chaque côté du connecteur Lightning.
A lire aussi :   Comment réinitialiser windows 10

Comment ouvrir un iPhone sans le mot de passe ?

Appuyez sur le bouton latéral et sur l’un des boutons de volume et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur pour éteindre votre iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à l’ordinateur tout en maintenant le bouton latéral.

Comment ouvrir un iPhone 5 pour changer la batterie ?

Toujours avec une spatule en nylon, faites levier à différents endroits pour soulever un peu la batterie du cadre de votre iPhone 5. Une fois la batterie légèrement détachée, utilisez les languettes pour retirer le cadre. Retirez ensuite la batterie.

Comment ouvrir un iPhone pour changer la batterie ?

À l’aide d’une languette en plastique transparent, soulevez doucement le lève-batterie et soulevez l’iPhone. Si la languette est endommagée avant que la batterie ne soit libérée, faites glisser délicatement le spudger sous la languette de la batterie pour retirer la pâte.

Comment ouvrir un iPhone se pour changer la batterie ?

Utilisez l’extrémité plate du spudger pour faire sortir le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère. Veillez à ne faire levier que sur le connecteur de la batterie et non sur la prise de la carte mère.

Comment démonter un iPhone 5 s ?

Étape 1 Retirez la vis Pentalobe

  • Avant de continuer, laissez tomber votre iPhone sous 25%. …
  • Éteignez votre téléphone avant de commencer l’introduction.
  • Retirez les deux vis Pentalobe de 3,9 mm de chaque côté du connecteur de charge Lightning.

Comment réparer l’écran d’un iPhone 5S ?

Utilisez le tournevis pentalobe pour retirer les 2 vis qui maintiennent l’écran de l’iPhone 5S en place. 2 vis sont arrondies en rouge sur la photo. Insérez ensuite la pince iSclack et verrouillez la ventouse sur l’écran comme indiqué sur les photos 2, 3 et 4 de cette étape.

A lire aussi :   Comment activer bluetooth sur windows 10

Comment changer la batterie d’un iPhone 5S ?

Utilisez une spatule en nylon pour connecter la batterie du téléphone. Placez ensuite la spatule dans l’espace entre la batterie et la carte mère et faites très doucement levier pour prendre la batterie.

Comment faire changer la batterie de l’iPhone 5S ?

Utilisez l’extrémité plate du spudger pour faire sortir le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère. Veillez à ne faire levier que sur le connecteur de la batterie et non sur la prise de la carte mère.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap