Categories

Comment réinitialiser son iphone

Comment réinitialiser son iphone

Comment remettre un iPhone en mode usine sans mot de passe ?

Comment remettre un iPhone en mode usine sans mot de passe ?

Méthode 1. Réinitialisez l’iPhone sans mot de passe à l’aide d’iTunes Lire aussi : Comment supprimer un album photo sur iphone.

  • Démarrez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Dans le volet gauche, cliquez sur Résumé.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone … et confirmez votre choix.

Comment remettre à zéro un iPhone verrouillage d’activation ?

Forcer la réinitialisation de l’iPhone verrouillé si grave Voir l'article : Comment transferer photo iphone vers pc.

  • Étape 1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes.
  • Étape 2. Forcez le redémarrage de votre appareil tout en le gardant connecté à l’ordinateur. …
  • Étape 3. Si vous pouvez choisir entre Restaurer ou Mettre à jour, sélectionnez Restaurer.

Comment enlever un identifiant Apple sans mot de passe ?

Allez dans Paramètres et appuyez sur « Votre nom ». Puis & gt; iTunes Store et App Store. Appuyez sur Afficher l’identifiant Apple. Lire aussi : Comment lire un fichier mp4 avec windows 10. Accédez à iTunes dans la section cloud et appuyez sur Supprimer cet appareil.

Sur le même sujet

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?

iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération): maintenez enfoncés simultanément le bouton du haut (ou le bouton latéral) et le bouton de réduction du volume. Lire aussi : Comment baisser la luminosité sur windows 10. Maintenez la touche enfoncée jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche.

Pourquoi mon iPhone ne veut pas se Reinitialiser ?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas réinitialiser votre iPhone aux paramètres d’usine: Vous ne disposez pas du mot de passe iCloud lorsque Localiser mon iPhone est activé sur votre appareil. Un problème de connexion. Lire aussi : Comment connaitre ma version de windows. Un bug iOS ou iTunes.

Pourquoi la restauration de mon iPhone ne marche pas ?

Si la sauvegarde a été effectuée à partir d’une nouvelle version d’iOS alors que l’appareil cible est équipé d’une version plus ancienne, un message apparaîtra pour vous informer que la restauration ne sera pas possible car la version du logiciel est trop ancienne. Voir l'article : Comment installer windows 10 sur un pc vierge.

Comment mettre l’iPhone en mode DFU ?

Activer le mode DFU

  • Appuyez simultanément sur les boutons d’accueil et d’alimentation pendant 10 secondes. Ceci pourrait vous intéresser : Iphone désactivé comment faire.
  • Ensuite, relâchez le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton d’accueil enfoncé pendant 8 à 10 secondes supplémentaires (jusqu’à ce que l’ordinateur détecte le périphérique).

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?

Appuyez longuement sur les boutons de veille et d’accueil. Le bouton de veille se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil est en bas de l’écran. Lire aussi : Comment sauvegarder iphone avec itunes. Appuyez dessus jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment réinitialiser un iPhone 11 avec les boutons ?

Appuyez et maintenez enfoncés le bouton d’alimentation (sur le côté droit du téléphone) et le bouton de réduction du volume (à gauche) en même temps. Ceci pourrait vous intéresser : Comment sauvegarder son iphone sur mac. Appuyez et maintenez jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple, puis relâchez.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur ?

Étape 1: Allez dans Paramètres «Général pour réinitialiser, puis sélectionnez« Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2: Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non réinitialiser l’iPhone. Cliquez sur« Effacer l’iPhone »pour confirmer la restauration. Sur le même sujet : Comment récupérer les icones du bureau windows 10. Votre iPhone sera également réinitialisé.

Comment vider son iPhone pour le vendre ?

Supprimer l’iPhone Allez dans les « Paramètres » de l’iPhone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment afficher pourcentage batterie iphone 11. Cliquez sur « Général ». Faites défiler vers le bas pour trouver la catégorie «Réinitialiser». Sélectionnez l’option « Effacer le contenu et les paramètres »

Comment vider un iPhone sur pc ?

Nous allons maintenant voir comment supprimer des photos synchronisées pour économiser de l’espace sur votre smartphone Apple. Lire aussi : Comment mettre son clavier en qwerty windows 10.

  • Ouvrez le logiciel iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
  • Cliquez sur l’onglet Photos, puis sur Albums.
  • Décochez ensuite les photos que vous souhaitez supprimer.

Comment effacer le contenu de mon iPhone ?

Effacez les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch A voir aussi : Comment supprimer fichiers indesirables windows 10.

  • Appuyez sur Paramètres & gt; Général & gt; Réinitialiser à la valeur par défaut. Appuyez ensuite sur Effacer le contenu et les paramètres.
  • Si nécessaire, saisissez le code de l’appareil ou le mot de passe de l’identifiant Apple. Confirmez ensuite que vous souhaitez effacer les données de votre appareil. …
  • Attendez que les données de votre appareil soient effacées.

Comment vider un portable pour le vendre ?

Sélectionnez la commande « Supprimer toutes les données (restaurer la configuration d’usine) »; Activez l’option « Effacer la mémoire interne » puis cliquez sur le bouton « Effacer toutes les données ». Enfin, suivez les dernières étapes jusqu’à ce que l’appareil soit complètement réinitialisé. A voir aussi : Comment supprimer une application sur iphone.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap