Categories

Comment supprimer autre dans stockage iphone

Comment supprimer autre dans stockage iphone

Comment supprimer des fichiers sur iPhone ?

Comment supprimer des fichiers sur iPhone ?

Dans Paramètres sur iCloud.com, cliquez sur Restaurer les fichiers (dans la section Avancé). Sélectionnez chacun des fichiers que vous souhaitez supprimer définitivement ou cliquez sur Tout sélectionner. A voir aussi : Comment passer de windows 7 à windows 10. Cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer les documents et données sur iPhone ?

Pour ce faire, suivez ces 4 étapes: Lire aussi : Comment sauvegarder ses contacts iphone.

  • Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez Paramètres.
  • Sélectionnez Safari.
  • Appuyez sur l’option Supprimer l’historique, les données du site.
  • Confirmer chez Clara.

Comment explorer les fichiers sur iPhone ?

Afficher les fichiers et dossiers dans Fichiers sur iPhone A voir aussi : Comment faire pivoter une video sur windows 10.

  • Appuyez sur Explorer en bas de l’écran, puis appuyez sur un élément sur l’écran Explorer. Si vous ne voyez pas l’écran Explorer, appuyez à nouveau sur Explorer.
  • Pour ouvrir un fichier, un emplacement ou un dossier, appuyez dessus.

Où vont les PDF sur iPhone ?

Votre PDF sera disponible dans l’app Livres sur n’importe quel iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, à condition que vous soyez connecté avec le même identifiant Apple et que iCloud Drive soit activé pour les livres. A voir aussi : Comment enlever la barre des taches en plein ecran windows 10.

Articles en relation

C’est quoi le Autre Dans stockage iPhone ?

C'est quoi le Autre Dans stockage iPhone ?

Résumé: Le dossier de stockage «Autre» sur l’iPhone stocke les paramètres, les événements du calendrier, les notes, le cache du navigateur, les e-mails, les pièces jointes aux e-mails et de nombreuses autres données. Lire aussi : Comment réinitialiser un iphone. Peu importe de le supprimer ou de supprimer certaines données inutiles dans «Autres» sur iPhone, iPad ou iPod touch.

Où se mettent les telechargements sur iPhone ?

Si vous avez un iPad ou un iPhone, sous iOS, le principe est très différent. Lire aussi : Comment savoir si windows 10 est activé. C’est parce qu’il n’y a pas de dossier «Téléchargements». Pour ouvrir votre fichier téléchargé, vous devez passer par l’application qui gère ce type de fichier, par exemple l’application «Photos». pour les images ou «iBooks» pour les PDF.

Pourquoi iPhone stockage saturé ?

La raison est assez simple: sur votre ordinateur ou Mac, le logiciel se chargera via iTunes et installera une copie miroir sur votre smartphone. Voir l'article : Comment supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur windows 10. Si vous mettez à jour directement dans les paramètres de votre iPhone, le logiciel s’y chargera directement, occupant de l’espace sur l’appareil.

A lire sur le même sujet

Comment réduire l’espace de stockage iPhone ?

Pour trouver ce paramètre, allez dans Paramètres, puis dans votre identifiant Apple, entrez dans le menu iCloud. Lire aussi : Comment transferer photo carte sd vers pc windows 10. Ensuite, allez dans le menu Photos et sélectionnez Optimiser le stockage de l’iPhone au lieu de Télécharger et enregistrer les originaux.

Comment libérer de l’espace sur mon iPhone ?

Comment mettre à jour votre espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Paramètres & gt; [votre nom] & gt; iCloud & gt; Gérez le stockage ou le stockage iCloud. A voir aussi : Comment savoir quelle version de windows j'ai. Appuyez sur Acheter de l’espace de stockage supplémentaire ou Modifier le plan de stockage.

Comment libérer de l’espace de stockage ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Programmes et notifications. Sur le même sujet : Comment avoir les emoji iphone sur android. Sélectionnez le programme souhaité, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Supprimer les données ou dans Supprimer le cache (si l’option «Supprimer les données» n’est pas affichée, appuyez sur économiser de l’espace.)

Comment réduire l’espace de stockage iCloud ?

Accédez à Paramètres & gt; Général & gt; iCloud & gt; Stockage local et iCloud & gt; Gérez le stockage sous ICLOUD & gt; Cliquez sur le nom de l’appareil iOS & gt; Sélectionnez l’option que vous souhaitez supprimer, puis Désactiver et supprimer. Sur le même sujet : Comment activer le wifi sur windows 7.

Qu’est-ce que Autre Dans stockage ?

Les données sous Autres incluent un cache du système d’exploitation Android, des fichiers créés et enregistrés par des applications et des packages de données de jeu qui peuvent prendre beaucoup d’espace. A voir aussi : Comment vérifier si l'ordinateur est compatible avec windows 10.

Comment supprimer le stockage autre sur Mac ?

Supprimer vos fichiers dans Autres Sur le même sujet : Comment reinitialiser iphone 7.

  • Sur le bureau, appuyez sur Commande + F.
  • Cliquez sur Ce Mac.
  • Accédez au premier menu déroulant, puis sélectionnez Autre.
  • Vérifiez la taille du fichier et les extensions de fichier.
  • Sélectionnez-les pour rechercher des documents volumineux et supprimez ceux qui ne sont pas nécessaires.

Comment supprimer Autre Dans stockage Samsung ?

Consultez les étapes ci-dessous …. Partie 1. Voir l'article : Comment avoir les emoji iphone sur samsung. Nettoyez votre appareil Android et «autre» stockage.

  • Accédez au menu Paramètres;
  • Cliquez sur Programmes;
  • Choisissez une application qui prend beaucoup de place;
  • Cliquez sur le bouton Stockage et effacer le cache;

C’est quoi autre dans Stockage Mac ?

En termes simples, le contenu de la catégorie Autre Mac correspond à des fichiers qui ne correspondent pas directement à d’autres catégories telles que « Audio ». Ainsi, la catégorie « Autres » comprend les types de fichiers suivants: … Fichiers mis en cache (cache utilisateur, cache navigateur, cache système, etc. Voir l'article : Comment remettre les couleurs d'origine windows 10.)

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap