Categories

Comment supprimer autre sur iphone

Comment supprimer autre sur iphone

Comment vider le stockage autre ?

Comment vider le stockage autre ?

Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sur le même sujet : Comment transferer photo samsung vers pc windows 10. Sélectionnez Effacer les données ou Effacer le cache (si “Effacer les données” ne s’affiche pas, cliquez sur gestion de l’espace.)

Pourquoi iPhone stockage saturé ?

La raison est très simple: sur un ordinateur ou un Mac, le logiciel se chargera via iTunes et installera un miroir sur votre smartphone. Si vous mettez à jour directement dans les paramètres de l’iPhone, le logiciel se chargera directement là-bas, occupant de l’espace sur votre appareil.

Comment vider stockage iPad ?

Appuyez sur Paramètres & gt; [votre nom] & gt; iCloud & gt; Images. Activez Photos iCloud. Sélectionnez Optimiser le stockage de l’iPhone pour libérer de l’espace sur votre appareil.

C’est quoi autre dans Stockage iPhone ?

C'est quoi autre dans Stockage iPhone ?

Résumé: Le répertoire de stockage «Autre» sur l’iPhone stocke les paramètres, les événements du calendrier, les notes, le cache du navigateur, les e-mails, les pièces jointes aux e-mails, etc. Ce n’est pas grave de le supprimer ou de supprimer certaines données inutiles dans «Autre» sur iPhone, iPad ou iPod touch.

Qu’est-ce que Autre Dans stockage ?

Les données sous Autre incluent le cache d’Android, les fichiers créés et mis en cache par les applications et les packs de données de jeu, qui peuvent prendre beaucoup d’espace.

Comment supprimer Autre Dans stockage ps4 ?

Accédez à Paramètres & gt; Gérez les données d’application enregistrées. Sélectionnez Stockage système, Stockage Internet ou Stockage USB & gt; Supprimer.

Comment libérer de l’espace sur mon iPhone ?

Comment libérer de l’espace sur iPhone?

  • Stockez des photos dans le cloud. Cela semble logique, mais de nombreux utilisateurs négligent toujours de sauvegarder leurs caméras sur le cloud. …
  • Supprimez les applications inutilisées. …
  • Supprimez les documents des applications. …
  • Effacez le cache de l’application.

Comment faire un nettoyage de son iPhone ?

Déconnectez tous les câbles et éteignez l’iPhone. Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, tel qu’un chiffon optique. Si le matériau est toujours présent, utilisez un chiffon doux non pelucheux avec de l’eau chaude savonneuse.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap